FANDOM

Bienvenue sur le wikiModifier

Venez ! Venez ! Il est tant que je vous dise une grande chose, dit un vieil homme enjamber sur l'une des nombreuses chaises qui peuplé la taverne chaleureuse.

Toutes les personnes présentent dans la taverne cessèrent de s'entretuer pour tendre l'oreille et écouter le vieillard. Une fois tout le monde calmer le vieillard prit la parole :  - J'ai connu milles danger, affrontez toutes les créatures, bravez les tempettes, accomplis des préstiges mais il y a une chose que je n'ai faite, combattre des dragons. Qu'on veuille le croire ou non, les dragons sont bel et biens de retour, et ils prédient la chute de la civilisation; mais je vais vous dire une chose mes amies, je n'y crois pas à la chute de la civilisation. Les hommes ont bravés des montagnes, des océans, des tertres, ce n'est pas des dragons qui vont les arrêter car je sais qu'une personne dans cette salle est capable d'accomplir de grande chose, que d'autres personnes peureuses, aveuglés par la peur, ne seront accomplir. Je crois en vous mes amies, je crois en nous tous !

Une fois le discour fini, le vieillard lança un regard à une personne capuchonner, de l'ombre cachait son visage, on ne pouvait savoir le sexe ni la race de cette créature.

1_Introduction

Les sentiers perdus est un rôle play games, médiéval - fantastique, créer par Spalding. Le rôle play games vous plonge entre deux factions qui se font la guerre pour une histoire de terre et de croyance, les rebelles - indépendants et les royalistes - impériaux. Les dragons, étant nommé par les habitants de la région de Pexels comme les "héros de la fin des temps", font leur réapparition, prédisant le malheur et la chute de la civilisation. Profitant de se désaroit des personnes fondèrent des confréries pour piller, voler et profamer leur lois au saint de la région aride de Pexels, néanmoins des personnes de saintes bontées fondèrent eux aussi des confréries pour ramener le calme et la prostériter dans ce monde aveuglé par la haine. La région de Pexels regorgent de créature rare comme puissante, dans ces forêts florisantes, les ressources ne manquent pas. C'est aussi un hameau prospèrent garder par quatre mages extrêments puissant dont personne ne connait leur indentité. Les quatre mages sont symboles des quatre éléments, recourrant à la magie dîtes "ancienne", le feu, l'eau, la nature et l'air, néanmoins ils ne sont plus réapparut depuis des siècles, beaucoup de personne se posent la question, si ils sont toujours en vie ou non. Les maisons de Pexels sont spéciales en leur genre, fait de bois de frêne et de pierre, ils se font remarquer pour leur originalité et leur convivialité. Les poissons se faisant rare, les kiliqueutes servent de source de viande principal, riche en proteïne, ils sont excellent dans les assiettes !

2_Histoire

Avant la grande ère des dragons, les différentes races vivaient en paix, ce partageant les richesses et les terres. Tout changea quand les dragons arrivèrent, les différents peuples propagèrent des rumeurs, s'accusant les uns contre les autres d'avoir provoquer la colère des dieux. Ils se disputèrent des terres, notamant ce de Pexels. Le Roi rebelle - indépendant, Delws Ier, créa une armée d'Orc, se disputant les terres avec le Roi royaliste - impérial, Norbert III, dirigeant une armée toutes races confondues. Ils s'entretuèrent pendant plusieurs années sur plusieurs batailles célèbres comme celle de Norlvinton, qui se déroula dans les mines naines des Montforts. Les conflits repart causant l'anarchie dans toute la région, regroupant des millices et des confréries. La principale causes des guerres causés dans Pexels sont les croyances des deux factions, les rebelles - indépendants, croivent en plusieurs dieux alors que les royalistes - impériaux n'en croivent quand un seul. Les rebelles - indépendants sont persuadés que les royalistes - impériaux ont provoqués la colère des dieux en saccageant certaines terre pendant de petit conflit entre Seigneurs. [A terminer...]

Décrivez votre thèmeModifier

Activité récenteModifier